** Mon témoignage atelier Diamant ** 12_14 AVRIL 2019

Témoignages Ateliers CoachdeParis

** Mon témoignage atelier Diamant ** 12_14 AVRIL 2019

Message par YesMan » 14 Avril 2019, 10:41

Bonjour,

J'ai fait l'atelier hier, donc c'est tout frais dans ma mémoire. Un très bon souvenir, clairement.

Je me fixais comme objectif un boost de ma confiance en moi-même. Je n'ai pas forcément comme objectif de devenir un PUA, mais je sentais que ce domaine de la séduction est connexe avec les autres domaines de la vie : vie personnelle, vie professionnelle, etc. Et que, forcément, ce que j'allais apprendre là, ce que j'allais me prouver à moi-même, me serait utile pour ma vie, pour mes rapports avec les gens de manière générale. Et dans la vie, il faut savoir se donner des coups de pied au derrière pour avancer. Quoi de mieux pour cela que de se confronter à ses peurs, les affronter et en ressortir gagnant ?
Déjà, Rémy est quelqu'un de très sympathique, avec lequel je me suis senti immédiatement à l'aise. Ses cours théoriques sont très bons, beaucoup de contenu, il faut être reposé avant d'attaquer ce weekend !
Pour le côté pratique, alors là, je dois dire que la méthode de Rémy, car il s'agit réellement d'une méthode avec une théorie derrière, est bluffante de simplicité. Alors, oui, il faut se donner à fond, ce que j'ai essayé de faire ! Mais le résultat en vaut la chandelle... La grande force de son approche est le côté théorique d'abord (normal), mais surtout la progression dans le côté pratique. Comme un sportif qui s'échauffe et qui monte en puissance. Rémy donne des trucs, mais il laisse l'autonomie au coaché de choisir sa propre approche, de la personnaliser. Et ça fonctionne ! Personnellement, j'ai réussi à obtenir un numéro de téléphone au bout d'une quinzaine de tentatives. Mais j'aurais pu en obtenir un autre sans difficulté, et encore un autre si je n'avais pas merdé dans le dernier sprint. Dommage, elle était trop mignonne cette nana !
Bon, à la fin de la journée, j'étais lessivé, et pourtant je suis plutôt sportif pourtant. Une grosse fatigue émotionnelle, mais avec la banane en rentrant chez moi !
Bref, je vous recommande vivement cet atelier si vous avez la volonté d'évoluer.

YesMan
YesMan

Message(s) : 1

Re: ** Mon témoignage atelier Diamant ** 12_14 AVRIL 2019

Message par Remy » 16 Avril 2019, 09:01

Merci ami pour ton retour. Félicitations pour ton engagement, ton abnégation et ta bonne humeur.
Tu as un avenir radieux dans le domaine. J'ai kiffé ces jours passés avec toi. Quel souvenir ! On reste en contact.
A suivre ton compte rendu et dvd. amicalement .

rémy
Remy
Administrateur

Message(s) : 173

Retour vers Témoignages Ateliers CoachdeParis