DIAMANT TEMOIGNAGE OLIVIER

Témoignages Ateliers CoachdeParis

DIAMANT TEMOIGNAGE OLIVIER

Message par olivier » 04 Avril 2019, 16:04

Salut. Olivier. 30 ans.

Je suis timide et réservé de nature, surtout lorsque cela concernait les relations homme et femme. En effet, depuis le lycée jusqu’au banc de la fac, j’avais du mal à aborder les filles en général, surtout celles qui me faisaient de l’effet. J’ai toujours pensé que je n’étais pas assez bien pour elles, et qu’au fond, je craignais le rejet. Cela était très difficile durant l’adolescence, et ne cessa de se compliquer une fois arrivé à l’âge adulte.

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi j’ai du mal à m’ouvrir au sexe opposé lorsqu’il est question d’amour et de sentiment, alors que je ne rencontre pas ce problème dans le milieu professionnel. Mes amis savaient ce blocage et ne cessaient de me présenter à des femmes susceptibles de m’intéresser, sauf qu’au bout d’un rendez-vous ou deux, cela tombait à l’eau.
Un jour, je me suis rendu sur YouTube et je suis tombé par hasard sur une vidéo de Rémy, un coach relationnel expert dans l’amour je dirais. En visionnant la vidéo jusqu’à la fin, j’ai été conquis par la simplicité dont il expliquait comment avoir confiance en soi, puisque c’est la base pour mettre un terme au célibat. Sur la vidéo, il explique quelques astuces simples à adopter en matière de séduction.

Comme j’ai voulu aller plus loin, j’ai contacté le coach et il m’a conseillé de me rendre à l’atelier Diamant organisé toutes les semaines pour mettre en pratique les meilleures méthodes de séduction surtout pour les timides comme moi. J’étais un peu sceptique au début, j’ai tout de suite compris que j’ai trouvé le maillon qui me manquait pour séduire une femme.
Certes, je ne suis pas devenu un Don Juan, mais j’ai gagné confiance en moi et je suis totalement libérée des appréhensions qui m’ont renfermé depuis des années. L’atelier se déroule entre le vendredi soir et le samedi soir, et pendant ce temps, vous allez apprendre des techniques naturelles qui mettront les chances de votre côté.

Je remercie Rémy pour son talent et sa pédagogie.
olivier

Message(s) : 1

Re: DIAMANT TEMOIGNAGE OLIVIER

Message par Remy » 05 Avril 2019, 14:30

Salut olivier !

Sympa ton retour. Merci à toi pour ton implication durant les ateliers
et bravo pour ton numéro du Samedi qui valide ton engagement !

à bientôt

Rémy

atelier d'olivier
https://lecoachdeparis.com/produit/atelier-diamant/
Remy
Administrateur

Message(s) : 173

Retour vers Témoignages Ateliers CoachdeParis