Témoignage : rencontre autour d'un verre

Témoignages Ateliers CoachdeParis

Témoignage : rencontre autour d'un verre

Message par le_motard » 08 Mars 2019, 18:53

Bonjour,

À 43 désormais, et avec un emploi du temps déjà bien chargé entre le sport, la guitare, la moto et les jeux vidéos, il me manquait une corde à mon arc : la capacité d'aller vers l'inconnu, vers ce que je ne connais pas et encore moins ne maîtrise.

Je parle bien entendu de la capacité à prendre du bon temps, du FUN avec la capacité d'aborder n'importe quelle femme qui me plairait dans la rue, au supermarché.... bref n'importe où. Et Si je voulais apprendre depuis longtemps à le faire et ne l'ai jamais fait, c'est peut être par peur, peur de l'inconnu, peur de sortir de la zone de confort qui nous rassure tant... mais ne nous fait pas évoluer en tant qu'Homme. Comme tout ce qui me faisait peur (rouler à 300 km/h sur piste, descendre une piste de ski noire...), il me fallait m'engager tôt ou tard dans cette voie pour savoir où sont mes limites.
Cela suppose se remettre en question, affronter ses doutes, ses craintes, ses peurs, son ignorance des relations homme / femme. Cela implique de se donner les moyens de réussir et d'apprendre. Cela demande de l'engagement... et un bon formateur. Un soir, je me suis dit "tu vas te prendre en mains désormais et apprendre..."

En surfant sur google, j'ai trouvé Rémy et me suis dit, pourquoi pas. Puis est arrivé le verre. J'ai découvert le personnage, observé l'homme, échangé avec l'artiste. J'ai découvert quelqu'un d'empathique, intelligent, observateur, doté d'une grande aisance en matière de communication et dégageant beaucoup d'enthousiasme et d'énergie positive. Il est à votre écoute et donne l'impression d'être en présence de l'ami que nous avons toujours tous voulu avoir, sans jamais perdre de vue l'objectif qui est le votre.

Rémy a attentivement écouté mes besoins, mes objectifs et m'a fourni les premiers éléments, les premières armes pour entrer dans le "jeu". Je suis en train de les potasser afin de m'imprégner de la base théorique et des connaissances nécessaires pour la prochaine étape : la pratique. Il m'a vraiment donné envie d'approfondir cet univers si particulier de la séduction dont les fruits me seront bénéfiques bien au-delà du domaine de la séduction homme / femme.

Je t'en remercie ici même Rémy et te donne rendez-vous pour la prochaine étape de mon évolution.

À très bientôt Rémy !
Amitiés
Tuan
le_motard

Message(s) : 1

Re: Témoignage : rencontre autour d'un verre

Message par Remy » 09 Mars 2019, 14:44

Cher Tuan,
Merci pour ton sympathique retour. L'aventure ne fait que commencer :-). A bientôt pour la suite.
amicalement
Rémy
Remy
Administrateur

Message(s) : 169

Message par Nicolas » 06 Avril 2019, 12:24

Bonjour

Très instructive rencontre qui permet d'avoir un avis neutre sur soi même et son comportement. Il est difficile de s'auto évaluer et nos connaissances ou nos amis nous connaissent finalement trop pour nous donner un avis juste.
Il est important d'avoir un retour sur les erreurs commises et des conseils pour s'en sortir.
Chouette moment, convivial,dans la bienveillance avec des échanges concrets sur la séduction, les rencontres sur internet ou dans "la vraie vie".
J'en ressort avec plus de motivation en des actions à mettre en place.Un juste équilibre entre la théorie et la pratique.

Merci Rémy
Nicolas

Message(s) : 1

Message par Remy » 12 Avril 2019, 10:00

Salut Nico,

C'était sympa de te rencontrer , tiens moi au courant de tes évolutions.

j'en profite pour diffuser en OFF un nouveau témoignage de Laurent qui lit son témoignage en Audio. merci à lui.

>>>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=k6iZ2NW ... e=youtu.be
Remy
Administrateur

Message(s) : 169

Retour vers Témoignages Ateliers CoachdeParis