Journal A : "Perdre mes moyens"

Récit des membres et carnet de route

Journal A : "Perdre mes moyens"

Message par jiji » 02 Janvier 2019, 17:52

Bonsoir Remy, Bonsoir Tous le monde,

J ai une question, je galère pour aller approcher
Je suis sorti 2 fois cette semaines avec une intention d approcher mais chaque fois dès que je regarde la fille passer je perds mes moyens et je commence à créer des excuses (C est le soir, elle ne va pas s arrêter, ça va être un rejet, j ai peur, elle ne va pas aimer que je la touche...) sachant que moi, quand je sors je suis motivé déterminé et je cherche pas à avoir le numéro de tel, Je me dit mon objectif c est juste arrêté la fille lui dire un compliment directe et après si c est un rejet je m en fou par ce que j ai réalisé mon objectif. Mais malgré ce simple objectif dès que je suis sur le terrain et dès le début je commence à perdre mes moyens petit à petit et perdre ma motivation et à la fin je lâche et j arrive à la conclusion que ce soir je n arriverai pas. Et ça ça me casse. Perdre beaucoup de temps sans rien faire.

Comment Je fais pour ne pas perdre mes moyens et réaliser cette objectif ?
jiji

Message(s) : 2

Re: Journal A : "Perdre mes moyens"

Message par Remy » 03 Janvier 2019, 10:09

Salut A,

Même si tu as eu la réponse par whats ap hier soir, je te redonne les 2 astuces publiquement.
La règle des 3 secondes pour limiter toutes tentatives d'évasion et excuses propre au timide (je ne suis pas assez beau, elle est mariée, je vais déranger, ce n'est pas le moment...)

et l'autre la technique du bracelet inspirée de la Pnl dite de l'ancrage. Tu portes à ton poignet un bracelet que tu retires au moment ou tu vas aborder. Avec le temps, tu vas donc
associer le retrait du bracelet avec l'engagement physique d'aborder. C'est un excellent conditionnement.

bonne chance
Remy
Administrateur

Message(s) : 187

Retour vers Récit des membres et carnet de route