Julien O - 25ans

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous en quelques mots

Julien O - 25ans

Message par juu22 » 04 Janvier 2019, 14:32

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 25ans, je suis célibataire depuis maintenant 3ans. Je suis un peu fort, avec un excès de poids. J'aime beaucoup le business, et je me suis intéressé à la séduction en rencontrant Remy, tout d'abord pour apprendre à séduire un client, ensuite pour séduire des filles.
Mes objectifs pour être un bon séducteur :
- Perdre du poids : j'ai un peu de mal mais je le compense en augmentant la confiance en soi. Je dois tout de même maigrir au moins 5 kilos. Ce qui n'est pas encore le cas
- Structurer mon corps (musclé, forme, etc) : Je me suis amélioré depuis ma rencontre avec Remy.
- Confiance en soi : nette amélioration, mais pour l'améliorer je ne dois pas me préoccuper des regards des autres. Je pense que je dois tester le pack street pour prendre mes couilles et aborder directement dans la rue.
- Apparence vestimentaire : très grosse amélioration depuis 3-4 mois.
- Communication avec les filles : Je suis très naze, je parle comme si j'étais en business, je suis trop direct. Je ne suis pas assez tactile, je n'arrive pas à faire rire les filles. Enfin, si, mais en me prenant pour un clown, mais ça marche vraiment pas, puisque on me prend pour une tête de nul.
- Alpha-mâle : C'est en cours, je suis généralement beaucoup trop gentille. Je dois apprendre à être plus apha et un peu connard.

Ensuite, heureusement que Remy m'a fait prendre conscience de certains éléments comme la friendzonne, éviter de parler du négatif, la gentillesse, etc. Sinon jamais je me serais amélioré.
Si vous avez des ressemblance, vous avez des conseils me donner pour mon objectif, n'hésitez pas à répondre :D ;)
juu22

Message(s) : 1

Re: Julien O - 25ans

Message par Remy » 04 Janvier 2019, 16:15

Salut Julien,

Ravi de te voir ici, retrouver la famille et le club.
Pour les autres, j'ai rencontré Ju lors d'une année en Co working. Le destin.

Ta transformation est évidente et tu as déjà énormément progressé. Tu peux être fier de toi
et tu évolues de mois en mois. Il faut persister dans cette direction et régulièrement franchir
des paliers. Sortir de ta ZC par exemple (zone confort)/ Le reste suivra logiquement.

Bienvenue
Rémy

ps : je t'invite à ouvrir ton journal pour suivre tes évolutions.Ecrire permet de progresser.
Remy
Administrateur

Message(s) : 109

Retour vers Présentez-vous en quelques mots